Mot de passe oublié ?
Voir l'image EARL PASSION d'UNE FEMME

30 chemin serre du Moulin
GRIGNAN 26230
0475535637


Je vous accueille au pied du château de Mme de Sevigné à Grignan. Vous pourrez déguster mes vins, jus de fruits, huiles essentielles...et enfin des truffes...que des produits de la ferme aux mille arômes et saveurs qui vont ravir vos papilles.

Bonne visite.

Audrey

Je suis vigneronne depuis 2005. Je produis et vinifie mes vins en rouge, rosé et blanc. Des vins fruités et friands, pour le blanc, rosé et rouge, sur mes entrées de gamme. On peut les retrouver aussi en fontaine à vins de 5 litres, mais aussi en bouteilles de 75 cl. La cuvée Léa est un rouge plus puissant, sur des arômes plus sur les fruits mûrs. Je passe aussi le vin en barrique pour lui donner plus de rondeur et de gras en bouche.
Je propose également des vins surprenants et inhabituels comme des vins doux.
Un des vins est un rosé à 9°, avec du sucre naturel, un vrai rosé "piscine", rafraîchissant avec de magnifiques arômes. Ça se boit à volonté et à tout moment de la journée, sinon sur l'apéritif ou le dessert, c'est parfait. Même les amateurs de boissons « sans alcool » sont ravis, et apprécie.
Le 2ème vin doux est en rouge. Celui ci est tout en puissance, je suis sur du 13.5 ° d'alcool, avec là aussi du sucre naturel. C'est un vin qui ressemble aux banyuls ou aux maurys, mais sans savoir rajouter un alcool. Un vin rouge qui se boit frais sur l'apéritif, du foie gras, des mets sucrés, salés, ou sur du desserts.
Je suis maintenant basée sur Grignan. (mes cultures, vignes, lavandes et chênes truffiers sont sur une autre commune). Je vous propose de me retrouver tous les après midi de 14 h à 18 h de septembre à juin. pendant l'été, je suis ouverte le matin de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h30.
à bientôt Audrey


Voir l'imageVoir l'imageVoir l'imageVoir l'imageVoir l'imageVoir l'imageVoir l'imageVoir l'image




Ecrire un commentaire

La saisie du commentaire est limitée à 1200 caractères.
(optionnel)
(optionnel)  (Votre adresse email ne sera pas publié)