Mot de passe oublié ?

Le conditionnement sous vide

Notre viande, préparée par un professionnel est conditionnée sous vide,idéal pour la conservation de la viande bovine.

Optimisation de l'hygiène : la viande est tranchée puis placée immédiatement en sous vide, ainsi la viande ne subit plus les contaminations externes.

Optimisation de la saveur : quand vous ouvrez un sachet pour en consommer le contenu, la viande restitue toutes ses odeurs naturelles sans comparaison avec un morceau qui serait resté à l'air libre pendant plusieurs heures ou qui aurait été simplement filmé.

Optimisation de la tendreté : le sous vide détient cet énorme avantage sur toutes les autres formes de conditionnement, il accentue la maturation et donc la tendreté de la viande bovine. En effet grâce à l'absence d'air dans le sachet, le morceau se trouve placé dans la même situation qu'à l'intérieur de la carcasse pendant la maturation.

Optimisation à la cuisson : la viande que vous aller cuisiner contiendra une proportion bien plus importante de sang, elle n'est pas desséchée au moment de la cuisson. Vous obtenez ainsi un morceau plus moelleux et fondant à la fois.

Optimisation du stockage : le produit étant placé à plat dans le sachet il prend une place minimale dans votre congélateur, de plus l'étiquetage clair et précis facilite la manipulation et le rangement.




Ces articles peuvent aussi vous intéresser !