Mot de passe oublié ?
RESEAU-FERMIER.COM»» Vente Directe de la Ferme»» Les articles de la ferme Vente Directe de la Ferme»» LE MODE DE FONCTIONNEMENT DE VENTE DIRECTE DE LA FERME

Le mode de fonctionnement de Vente Directe de la Ferme

Nous proposons principalement des produits sous forme de "lots". Chaque "lot" est un assortiment de différents morceaux d'une même viande emballés individuellement sous vide et prêts à être consommés ou congelés.

Pour garantir une viande fraîche et de qualité, nous n'avons aucun stock. En effet, les animaux ne sont abattus que lorsqu'ils sont vendus. Néanmoins, en fonction de votre lieu géographique, la livraison de vos articles peut intervenir dans un délais moyen de 15 jours suivant la confirmation de votre commande.


Les commandes peuvent être passées auprès de Vente Directe de la Ferme de différentes façons :

- via notre site internet en vous rendant sur l'onglet "Produits",
- via e-mail ou téléphone
- via bon de commande papier à télécharger sur la page "A télécharger"

Une bonne anticipation de vos commandes vous garantira la disponibilité de viande ainsi qu'une plus grande souplesse dans la date de livraison.

Des achats groupés pour des prix encore plus bas


Afin de garantir des prix toujours plus attrayants, un système de remise quantitative a été mis en place, plus le volume est important et plus le prix unitaire (prix au kilo) est bas.
Il en est de même pour les livraisons, un forfait de livraison est appliqué par point de livraison : des livraisons groupées ce sont des économies pour tout le monde.

Amis, Famille, Voisins, Relations de travail ... pensez à eux pour centraliser vos commandes et profiter de prix encore meilleurs.

Un strict respect des Normes Sanitaires pour une viande de qualité toujours fraîche

Conformément à la législation, l'ensemble des professionnels, intervenants de l'abattage à la préparation de la viande, répond à un cahier des charges dicté par des Normes Européennes. Chacune des interventions sur la viande se fait dans un local sanitaire aux normes.

En outre, la chaîne du froid est strictement respectée durant tout le parcours de la viande. Ainsi votre commande vous sera livrée en véhicule frigorifique répondant aux normes de transport de denrées alimentaires.

Une viande de qualité conservée plus longtemps


Aussitôt découpée en portions individuelles, la viande est emballée "sous vide". Cette technique n'altère ni le goût ni la qualité de la viande; elle a pour avantages :

- une hygiène parfaite durant l'acheminement de la viande.
- un temps de conservation plus long au réfrigérateur (Date Limite de Consommation indiquée sur chaque emballage) et au congélateur. Ainsi un morceau de boeuf se conservera plus de 15 jours au réfrigérateur et plus de 12 mois au congélateur.

- une mise en congélation sans manipulation de la viande de votre part.
- une identification individuelle obligatoire reprenant les caractéristiques de chaque portion (nom du morceau et poids).

Un changement naturel de la couleur de la viande emballée sous vide est a noté (viande plus foncée), il est du à la privation d'oxygène. Quelques minutes après la remise à l'air du morceau de viande, celui-ci retrouve sa couleur d'origine.




Ces articles peuvent aussi vous intéresser !