Mot de passe oublié ?
RESEAU-FERMIER.COM»» Les Aubes»» Les articles de la ferme Les Aubes»» UN CRéDO à LA FERME DES AUBES, RESTER à L'éCOUTE DE LA NATURE...

Un crédo à la Ferme des Aubes, rester à l'écoute de la nature...

Sur la commune de Aouste sur Sye dans le Val de Drôme, près de Crest, parmi la multitude de petites vallées s'entrelaçant entre douceur méridionale et relief préalpin, la Ferme des Aubes et ses gîtes ruraux, est située à 3 Km du village et de la rivière Drôme. C'est un domaine préservé de 40 ha dans son écrin de bois et prairies vallonnées au centre d'un environnement de moyenne montagne entre 400 et 450 m d'altitude.

On y pratique une agriculture durable et respectueuse de l'homme et de la terre, répondant aux besoins des générations présentes sans compromettre le développement des générations futures en leur garantissant les mêmes chances de progrès. C'est une agriculture extensive, en harmonie avec la nature, préservant la qualité des sols, de l'eau et de l'air, protégeant la biodiversité, concourant au bien-être économique et social de tous et garantissant des produits agricoles sains et de première qualité.

Cette activité agricole en place depuis 20 ans respecte par sa biodiversité, l' homme et l' environnement dans un souci de développement rural, durable et écologique en multipliant les actes qui réconcilient avec la vie, en participant à l'aménagement du territoire dans sa réalité géographique mais aussi humaine, économique et culturelle.



Ecrire un commentaire

La saisie du commentaire est limitée à 1200 caractères.
(optionnel)
(optionnel)  (Votre adresse email ne sera pas publié)

Ces articles peuvent aussi vous intéresser !