Mot de passe oublié ?
RESEAU-FERMIER.COM»» gautheron»» Les articles de la ferme gautheron»» UNE EMISSION RICHE POUR NOTRE FERME

Une emission riche pour notre ferme

Dans les coulisses?
À Saint-Julien-de-Civry, le plus Costaud des Barjots fait son numéro!
À l'occasion du tournage de l'émission ?Jacksontour? diffusée sur France Ô, La Renaissance a suivi, pendant deux jours, Jackson Richardson, ancien handballeur membre des ?Barjots?, équipe championne du monde en 1995, et des ?Costauds?, championne du monde en 2001.
L'animateur et son équipe étaient de passage au coeur du Charollais, à Saint-Julien-de-Civry, dans la ferme de Jean-François Gautheron, et à Saint-Léger-lès-Paray, à
l'atelier de découpe de viande de Didier Imbert. Dans les coulisses du tournage, ambiance, meilleurs moments et témoignages? Ça tourne!
Il les attendait de pied ferme,
malgré un retard qui faillit être fatal au boeuf bourguignon maison et quelques soucis de communication. Jean-François Gautheron, éleveur à Saint-Julien-de-Civry, recevait, ce week-end, l'équipe de l'émission ?Jackson tour? au complet pour deux jours d'un tournage riche en découvertes et en franche rigolade.
Et l'émission porte bien son nom: l'animateur et néanmoins champion du monde de handball, Jackson Richardson, mouille le maillot : pendant deux jours, il suit son guide les yeux fermés ou presque et se glisse dans les vêtements qu'on a décidé de lui faire endosser. Bottes en caoutchouc et combinaison étaient de rigueur pour ce quatrième rendez-vous d'une semaine de tournage à travers la France.



Ecrire un commentaire

La saisie du commentaire est limitée à 1200 caractères.
(optionnel)
(optionnel)  (Votre adresse email ne sera pas publié)

Ces articles peuvent aussi vous intéresser !